Le panneau Waterair


Le panneau Waterair : le bon choix !

100% originales, les piscines Waterair bénéficient d’une technologie exclusive et brevetée. L'ossature est constituée de panneaux en acier ondé de forte épaisseur, revêtus d'une multiple protection garantissant résistance mécanique et longévité exceptionnelle.

Pourquoi des panneaux en acier ?

Performances mécaniques
L'acier présente des caractéristiques mécaniques pouvant faire face à des conditions extrêmes.

Liberté des formes
Ses propriétés uniques (dont l'élasticité) permettent de réaliser une infinité de formes, assurant la possibilité d'inscrire harmonieusement les ouvrages dans leur environnement.

Respect de l'environnement
L'acier est un matériau durable qui conserve ses propriétés pendant des décennies et des décennies. De plus, l'acier est un des matériaux les plus recyclés au monde.

Facilité de mise en oeuvre
L'acier est rapide et facile à mettre en oeuvre. Les éléments sont fabriqués en usine et seul l'assemblage se fait sur le site.

Confort et économique d'énergie
L'acier, une fois associé à d'autres matériaux, offre des solutions intéressantes pour isoler l'ouvrage.

Construction modulable
Les constructions en acier sont évolutives et s'adaptent facilement à l'évolution de vos besoins.

Dès la fin du XIXème siècle,l'utilisation de l'acier a révolutionné la construction.
Ici la Tour Eiffel à Paris (1889) et le Burj Al Arab à Dubaï (1993).

Une résistance exceptionnelle


Le rapport d'étude du bureau VERITAS (MLH1B970074F) valide les calculs prouvant que le panneau Waterair résiste à plus de 4 fois la pression maximale exercée sur la structure.

De plus ces calculs indiquent que le panneau Waterair a une stabilité supérieure à un mur de béton pouvant aller jusqu'à 45 cm de large.


Une structure à l’abri des fissures

 Grâce à la robustesse du panneau de piscine en acier, votre Piscine Waterair peut supporter des conditions extrêmes. En cas de fortes gelées, de mouvements de terrains de faible amplitude ou d’installation en zone sismique, votre piscine en acier résistera sans fissures ni dommages assurant la pérennité de votre investissement.

Une longévité incomparable

 Le panneau Waterair bénéficie d’un savoir-faire technologique unique : une protection multi-couches qui assure à votre piscine en kit une longévité à toute épreuve.

Le panneau Waterair se compose : - d’un cœur en acier ondé de 150/100eme - de part et d’autre, une protection en alliage galvanisé pour assurer une excellente tenue à la corrosion - de part et d’autre, une couche de protection composite qui garantit une durabilité exceptionnelle.

* Non dégressive, contre tous défauts de fabrication, selon nos conditions générales de garanties.

Bon à savoir :
Les tests réalisés par le CETIM, dans des conditions extrêmes que ne connaitra jamais votre piscine Waterair, prouvent qu’après 3 000 heures de brouillards salins (équivalent à 30 années d’exposition aux embruns marins salés), aucune trace de rouille rouge n’apparaît.
Demandez
votre catalogue
GRATUIT
Étude personnaliséeDemandez une étude d'implantation gratuite et personnalisée

Demandez votre catalogue GRATUIT

Tous les champs sont obligatoires